Les adeptes de la natation qui habitent la région de Vacoas/Phœnix auront de quoi être heureux comme des poissons dans l’eau. Une piscine chauffante, qui plus est couverte, verra le jour dans la région de Closel. Ils ont longuement attendu de voir aboutir un tel projet sportif, selon Farhad Dowlut, maire des Villes jumelles. Il indique que le coût du projet tourne autour de Rs 150 millions.
Publicité
Selon lui, l’objectif est de promouvoir l’apprentissage de la natation. Le maire de Vacoas/Phoenix estime que plusieurs personnes pourront apprendre à nager dans cette piscine municipale qui mesurera 25 mètres. Celle-ci sera dotée de cinq couloirs et de vestiaires.
Farhad Dowlut affirme que les écoliers et le public en général ne seront pas laissés sur le banc de touche. « Il y aura une cafétéria et peut-être même un restaurant pour permettre aux habitants de se réunir, entre amis et en famille, dans un endroit convivial. Nous construisons cette piscine pour tous ceux qui sont intéressés. Il y aura aussi un espace pour ceux qui souhaiteraient faire de la gymnastique », a-t-il ajouté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !