Sawmy Seewadarmah, habitant de Bell Village, explique qu’un tuyau de la Central Water Authority (CWA) est cassé à la rue Brabant, à Port Louis, depuis une dizaine de jours. Et ce, après le ré-asphaltage de cette rue.
Publicité
Ce qui provoque une accumulation d’eau dans les drains et cela occasionne une prolifération de moustiques. Selon les dires du plaignant, plusieurs plaintes ont été consignées par le biais de la hotline (170), mais le problème est resté sans solution jusqu’à ce jour. « Je me suis même déplacé au bureau de la CWA de la capitale pour informer le problème aux officiers de l’organisme. Jusqu’aujourd’hui, aucun inspecteur ne s’est déplacé pour voir l’état de ce tuyau et le faire réparer. La situation s’empire et cela provoque une prolifération de moustiques », soutient Sawmy. De son côté la rédaction a informé Dorina Prayag, la Hotline Coordinator au sein de la CWA, pour que le nécessaire soit fait.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !