[Vidéo] «Tubelight» : la chanson «The Radio» lancée à Dubaï

By Le Défi Quotidien O commentaire
Tubelight

Salman Khan se trouve à Dubaï dans le cadre du tournage de son nouveau film, « Tiger Zinda Hai ». Malgré son calendrier très chargé il a trouvé un peu de temps pour lancer une nouvelle chanson de son film « Tubelight » à Dubaï.

La chanson, « The Radio », a été dévoilée le 16 mai en présence de Salman Khan. Des fans de l’acteur ont été invités lors d’une séance de projection de la bande-annonce du film.

La chanson « The Radio » a été filmée au nord de l’Inde sur des sites naturels très beaux et à Filmcity, Mumbai avec la participation de plus de 1000 danseurs. On a laissé entendre que la chanson a été filmée pour célébrer un événement dans le film. « Tubelight » sortira le 25 juin.

Doté d’un budget de Rs 750 millions, « Tubelight », une production de Salman Khan Films et Kabir Khan Films, réunit également l’actrice chinoise Zhu Zhu, Sohail Khan (frère de Salman) et Urvashi Rautela. Le film est inspiré d’un film de Hollywood, « Little Boy ». Cependant il y a une petite différence. Alors que l’histoire de « Little Boy » est axée sur la relation entre un père et son fils, celle de « Tubelight » est basée sur la relation entre deux frères. Les deux films ont pour toile de fond la guerre sino-indienne.

Sohail Khan se met dans la peau du frère cadet de Salman dans le film. Il est muet. L’histoire se déroule dans les années 1950. Les deux frères ont travaillé ensemble dans des films comme « Main Aurr Mrs Khanna », « Heroes » et « Maine Pyaar Kyun Kiya ».