Kreshansingh Ramheet, le vigile arrêté pour avoir tenté de brûler vive la directrice des ressources humaines de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta) le 9 avril dernier, a été libéré sous caution ce lundi.
Publicité
Le jeune homme a comparu devant la Cour correctionnelle de Port-Louis. La police n’ayant pas objecté à sa demande de remise en liberté conditionnelle, la magistrate Shavina Jugnauth lui a accordé la liberté contre deux cautions de Rs 25 000 et de Rs 50 000.
Agé de 35 ans, Kreshansingh Ramheet a dû également signer une reconnaissance de dette de Rs 500 000.
Autre condition de la Cour : Kreshansingh Ramheet doit se présenter au poste de police le plus proche de sa localité tous les jours. Il fait aussi l’objet d’un couvre-feu entre 20 h et 6 h. Il lui est interdit de s’approcher de la victime dans un rayon de 100 mètres.
Sa prochaine comparution est fixée pour le 12 septembre prochain. À sa sortie du tribunal, Kreshansingh Ramheet n’a pas voulu faire de déclaration.
Défendu par Mes Rama Valayden, Neelkanth Dulloo et Arun Bhinda, Kreshansingh Ramheet, un habitant d’Eau-Coulée, est provisoirement accusé de tentative de meurtre sur la directrice des ressources humaines de l’Icta.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !