Bollywood

Sunny Leone : une pub pour un préservatif suscite la polémique

Une organisation féministe de Goa a fait un appel à la Goa State Commission for Women pour faire enlever les posters de la pub de préservatif avec Sunny Leone sur les bus de la Kadamba Transport Corporation et autres places publiques.

Publicité

Les femmes regroupées au sein de Ranaragini, une aile d'Hindu Janajagruti Samiti, a remis une pétition à la Goa State Women's Commission. Pour les responsables de Ranaragini, la campagne de publicité en question présente la femme comme un objet – ce qui est embarrassant pour les femmes.

« Un message différent est transmis à cause de cela. C'est une publicité honteuse », a précisé Neha Govekar, qui a signé la pétition envoyée par l'organisation.

Dans un récent passé, le leader du CPI, Atul Anjan, avait accusé la campagne de publicité pour un préservatif avec Sunny Leone d’être responsable de la montée du nombre de viols en Inde.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !