[Vidéo] Sunny Leone : des expressions obscènes pour une pub de préservatifs?

Par Le Défi Quotidien O commentaire

Sunny Leone a été longtemps associée avec une grande marque de préservatifs. Ce n’est que maintenant que la même pub a soulevé la controverse. L’aile féminine du Republican Party of India (la faction d’Athawale) a objecté à la projection de ladite pub à la télé qui comprend des « expressions obscènes » de l’ancienne star du porno.

Dans ce contexte, la secrétaire nationale du RPI, Sheela Gangurde, a laissé entendre à travers un communiqué qu’elle a soulevé la question avec le ministre de l’Information et de la Radiodiffusion. Elle a dit que les  expressions de Sunny Leone sont obscènes et contre la culture indienne. Elle a précisé que si le gouvernement ne prend aucune action, le RPI se tournera vers la State Women’s Commission pour bannir cette pub.

Sunny Leone avait travaillé tout récemment dans Raees avec Shah Rukh Khan. La chanson remixée Laila Main Laila avait été filmée sur elle. Elle fait une apparition spéciale dans Noor, film avec Sonakshi Sinha au premier plan. Cette dernière se met dans la peau d’une journaliste qui va interviewer l’actrice Sunny Leone.