Live News

Suite à la diffusion d’une vidéo sur notre site Web : l’Icac démarre une enquête sur les policiers récupérant des cadeaux

L’Independent Commission Against Corruption (Icac) a démarré ce jeudi matin 27 décembre une enquête après la diffusion d'une vidéo sur notre site Web montrant des motards ainsi que des policiers en uniforme récupérant des cadeaux dans les locaux d’AEL DDS, une société privée, située à Roche-Bois. 

Publicité

Ces images ont poussé le département des investigations de l'Icac à accélérer l’enquête initiée depuis mercredi.

La vidéo est passée au crible par les enquêteurs. Nous apprenons que ceux concernés par les plaques d’immatriculation des véhicules de la police relevées dans la vidéo et le véhicule de police avec à son bord quatre policiers seront les premiers à être dans le collimateur des enquêteurs. L’Icac procédera à l’identification des officiers sur la vidéo diffusée par TéléPlus. 

Du côté des Casernes centrales, cette affaire fait grand bruit. Après la diffusion de la vidéo ce jeudi matin, la cellule de communication de la police s’est refusée à tout commentaire. Idem du côté de la société AEL DDS de Roche-Bois. 

Le responsable de la logistique soutient qu’il ne pourra faire de déclaration vu qu’une enquête est en cours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !