De nombreuses plaintes ont été enregistrées suite au dysfonctionnement du service de voirie à Vacoas-Phoenix. Le travail se poursuit à un rythme irrégulier. Le maire, Pravin Kumar Ramburn explique la cause du problème et rassure les administrés de la ville que tout rentrerait dans l’ordre : “Le maximum sera fait à partir de la semaine prochaine pour régler le problème. Nous faisons face à une pandémie mondiale et la situation est extrêmement compliquée.
« Il est exact de dire qu’il y a des manquements. Cette situation est due au fait que nous ne travaillons pas avec tout notre personnel en ce moment. Il y a des absences. Certains employés sont tombés malades et d’autres ont peur de sortir.
Le maire signale que sur un total de 260 membres du personnel, le taux de présence est de 120 « À partir de lundi, nous allons redoubler d’efforts. Il y aura un "shift" le matin et un autre dans l’après-midi », a-t-il annoncé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !