Le comité exécutif de supervision pour la mise en application des recommandations de la politique industrielle et du plan stratégique 2020-2025 pour le secteur manufacturier a siégé ce lundi 14 décembre. L'occasion d'une rencontre entre ses membres, des représentants de la Mauritius Export Association (Mexa), de Business Mauritius, ou encore de l’Economic Development Board et le ministre du Développement industriel, l'Entrepreneuriat et des Coopératives, Sunil Bholah.
Publicité
Sunil Bholah dit avoir la ferme volonté d’insuffler un nouveau dynamisme au secteur manufacturier. Le ministre de tutelle explique que, pour l’instant, le ministère a pris connaissance de certaines recommandations. Selon lui, certaines recommandations peuvent être appliquées rapidement alors que d’autres risquent de prendre plus de temps, car elles requièrent un soutien financier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !