La Child Development Unit (CDU) ouvrira une enquête après les allégations formulées contre Nad Sivaramen par son ex-conjointe Audrey Harelle, chef d’édition au quotidien l’express, dans un affidavit juré le lundi 2 avril.
Publicité
C’est ce qu’a annoncé Roubina Jadoo-Jaunbocus, ministre de l’Égalité des genres, du Développement de l’enfant et du Bien-être de la famille, sur Radio Plus ce mercredi après-midi 4 avril.
«Comme dans tous les cas où il y a des allégations, nous parlons ici d’après le document qui m’a été envoyé, je ne peux en dire plus. Il y a des allégations assez sérieuses qui, je pense, doivent faire l’objet d’une enquête. Car ce sont des allégations graves qui ont été formulées contre M. Sivaramen. Nous traitons cette affaire comme tous les cas où il y a des allégations d’abus. Nous sommes obligés de mener une enquête. Au niveau du ministère, la CDU va démarrer une enquête. A partir de là, toute une enquête sera menée et il y aura une collaboration avec d’autres autorités. Laissons la première étape se terminer avant de nous prononcer dessus», a déclaré Roubina Jadoo-Jaunbocus.
Nad Sivaramen, directeur des publications de La Sentinelle, a été invité mardi 3 avril à prendre un long congé avec effet immédiat. Cette décision du conseil d’administration du groupe de presse intervient dans le sillage des allégations formulées contre lui par son ex-conjointe Audrey Harelle dans un affidavit.
Les allégations portent sur une affaire de mœurs et Audrey Harelle réclame la garde de leur enfant.
Dans un communiqué émis mardi après-midi, la direction de La Sentinelle fait ressortir que «toute personne est innocente jusqu’à ce qu’elle soit trouvée coupable» mais que, de par la gravité des allégations «imputées» à Nad Sivaramen, il lui a été «suggéré de se mettre en congé avec effet immédiat».
Le président du conseil d’administration de La Sentinelle, Philippe A. Forget, assure l’intérim au poste de directeur des publications du groupe.
Ecoutez la déclaration de Roubina Jadoo-Jaunbocus sur notre «player» plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !