Le tournage de Simmba (Ranveer Singh-Sara Ali Khan) est bouclé et la sortie est fixée au 28 décembre. Comme d’habitude, le réalisateur Rohit Shetty est confiant de son produit.
Publicité
Selon lui, Simmba positionnera Singh comme un acteur incontournable du film commercial dit « massala » à Bollywood. Modeste, Rohit ne dit pas qu’il est expert en la matière. Il avait pris d'assaut le box-office avec Golmaal Again (2017) au cours d'une année déficitaire pour l'industrie. Le cinéaste, qui collabore avec Ranveer Singh pour la première fois, estime que son prochain film sera un succès fulgurant.
Rohit Shetty a déclaré que son acteur principal a déjà été vu dans les films pour grand public, mais la comédie d'action présentera Singh sous un angle nouveau. « Ranveer est un acteur fabuleux. Avec ce film, il sera en mesure de présenter sa gamme en tant que star du cinéma. 'Simmba' est son plus grand film massala et j'y crois pleinement », dit le réalisateur.
En soulignant que Simmba est un remake du hit Telugu 'Temper' (2015), Shetty a affirmé qu'il y a ajouté sa touche personnelle. Pour lui, il n’existe dans le nouveau film que quelques points d’intrigue similaires. C’est une histoire et c’est le meilleur film écrit par ses collaborateurs à ce jour. Le réalisateur a également plaidé en faveur de remakes en affirmant que réinventer un film d’antan n’implique pas un manque de créativité. « Mother India a été refait à partir de quelque chose que Mehboob Saab avait écrit auparavant. Vous savez le succès », affirme-t-il.
Simmba devait se mesurer à Zero le 28 décembre. Mais, Karan Johar, producteur du film, est parti discuter avec son bon ami, Shah Rukh Khan. Ils ont évité cet affrontement direct. Zero sort le 21 et Simmba une semaine après pour que les deux films ne soient pas affectés. Cependant, les deux films sont très attendus. Shetty pense qu’une semaine est suffisante pour faire rentrer les plus gros chiffres. Parlant de son succès dans le domaine du cinéma, Shetty confie qu’il faut bien connaître sa clientèle pour se lancer dans cette aventure. À la question de savoir s'il est intéressé à réaliser un film biographique, Shetty a déclaré : « J'aimerais travailler sur la vie du guerrier Maratha Shivaji Maharaj. Je peux le faire vraiment bien ». Ayant eu vent de la nouvelle, Ajay Devgun, ami de longue date de Shetty, lui a proposé de produire ce film.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !