Politique

Rezistans ek alternativ - Charge formelle contre Ramgoolam : «un signe de démocratie»

Commentant la charge formelle logée par le Directeur des poursuites publiques, Satyajit Boolell, dans l’affaire des coffres-forts de l’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam, Rezistans ek Alternativ est d’avis que « c’est un signe de démocratie ».

Publicité

Kugan Parapen, membre de ce parti et candidat à l’élection partielle au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), devait, lors d’une conférence de presse, samedi, au siège de Rezistans ek Alternativ à Moka, affirmer que cela vient prouver que « personne n’est au-dessus de la loi ». Reste maintenant à voir comment la justice traitera l’affaire.Concernant la condamnation de la Mauritius Commercial Bank, le 13 octobre dernier, pour blanchiment d’argent, Kugan Parapen déclare que la loi devrait être revue, car la peine maximale est de Rs 2 millions. « C’est une vieille loi. Par rapport aux Rs 886 millions de la fraude, la peine maximale n’a pas de sens. La loi doit être remise à jour. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !