Live News

Réouverture partielle : Cim Finance annonce qu’elle soutient ses clients avec une période de grâce 

Cim Finance appliquera une période de grâce jusqu’au 16 avril 2021 pour les paiements à effectuer. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis samedi. Une décision prise « afin de ne pas pénaliser les clients qui n’ont pas pu effectuer leurs paiements dus à la fin du mois de mars ». 

Publicité

« Nous sommes conscients que certains de nos clients n’ont pas pu effectuer leurs paiements pour la fin du mois de mars en raison des restrictions sanitaires en place. C’est pour cela que nous avons décidé qu’aucun intérêt supplémentaire ne leur sera facturé pour les montants dus, et ce, jusqu’au 16 avril 2021. Nos clients ayant les cartes de crédit Cim verront un ajustement des frais de paiements tardifs sur leurs relevés du mois d’avril. Les clients faisant face à des difficultés financières peuvent contacter nos équipes en appelant au 203 6698 pour toute assistance », explique Roger Li, Head of Consumer Finance de Cim Finance. 

Cim Finance informe aussi ses clients qu’ils peuvent effectuer leur paiement à distance à travers le portail en ligne (https://payment.cimfinance.mu/) ou l’application mobile Mo Finans, téléchargeable sur AppStore ou PlayStore ».


>> A lire aussi : CIM Finance rouvre quatre de ses succursales

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !