«Que Roshi Bhadain [ancien ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers et leader du Reform Party] dévoile à la population ce qui s'était passé au sein du gouvernement lorsque la décision de révoquer le permis d'opération de la Bramer Bank a été prise», a déclaré Laina Rawat dans une interview accordée à Radio Plus et diffusée sur les ondes ce vendredi matin, 3 mai.
Publicité
Laina Rawat, l'une des trois filles de Dawood Dawat, ex-patron du défunt groupe BAI, souhaite que Roshi Bhadain, dépose devant une commission d’enquête pour que toute la lumière soit faite sur l’affaire BAI.
Elle a accordé cette interview à Radio Plus au lendemain de sa présence au meeting du 1er-Mai du Reform Party à Beau-Bassin. Laina Rawat, qui était l'invitée surprise de ce meeting, avait notamment déclaré : «Ce n’est pas Roshi Bhadain qui est derrière le crash de la BAI». Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions sur le Web.
Rétrouvez l'intégralité de l'interview de Laina Rawat sur notre «player» plus haut
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !