Live News

Raouf Gulbul démissionne de la GRA et de la Law Reform Commission

Me Raouf Gulbul.

L’avocat Raouf Gulbul l’a lui-même confirmé dans «L’instantané Radio Plus», à 14 h 55, ce mercredi 22 novembre. Il affirme qu’il a démissionné de son poste de Chairman de la Gambling Regulatory Authority (GRA) et de la Law Reform Commission (LRC). 

Publicité

Me Raouf Gulbul affirme que c’est une «décision personnelle» : «Je suis le seul à avoir pris cette décision. Il n’y a eu aucune pression. Personne ne m’a poussé à la démission. C’est dans l'intérêt de tout un chacun que j’ai remis ma démission à la lumière des récents événements.» 

L’avocat, membre du MSM, est confronté à une série d’allégations faites contre lui, notamment par ses deux confrères, Mes Samad Golamaully et Ashley Hurhangee, devant la commission d’enquête sur la drogue. 

Me Raouf Gulbul dit avoir eu un long entretien avec le Premier ministre Pravind Jugnauth, qui l’avait nommé à la tête de la GRA et de la LRC après les législatives de décembre 2014. Il n’a pas voulu révéler la teneur de la conversation entre le Premier ministre et lui, se contentant de dire que ce n’est pas avec joie qu’il a pris cette décision, d’autant plus qu’une « profonde amitié » le lie à Pravind Jugnauth. 

Me Raouf Gulbul a une nouvelle réfuté les allégations formulées contre lui par Mes Samad Golamaully et Mes Ashley Hurhangee. Il les a mis au défi de porter plainte contre lui à la police s’ils ont des preuves. 

L’avocat estime que ses deux confrères ont utilisé des «mots blessants». Il affirme que désormais, ses détracteurs auront affaire à lui en tant qu’avocat. 

Me Raouf Gulbul était candidat battu du MSM au sein de l’alliance Lepep dans la circonscription no 3 (Port-Louis Est/Port-Louis Maritime).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !