Live News

Ramgoolam sur les «révélations» de la fille de Soornack : «Mo tret sa avek le mepri ki li merite. Qui est l'homme à abattre ? »

«Qui est l'homme à abattre ?» s'est demandé Navin Ramgoolam à une question portant sur les «révélations» faites par la fille de Nandanee Soornack, dans un entretien exclusif qu'elle a accordé à Radio Plus.

Publicité

«Mo tret sa avek le mepri ki li merite», a lancé le leader du PTr. C'était à l'issue d'une cérémonie de dépôt de gerbes devant la statue d'Anjalay Coopen dans l'enceinte de la Cour commerciale à Port-Louis.

Navin Ramgoolam a fait cette déclaration à la suite d'une question de Radio Plus qui sollicitait sa réaction sur les «révélations» de la fille de Nandanee Soornack.

Interrogé sur le jugement la Cour intermédiaire qui a prononcé un verdict d'acquittement en faveur de l'ancien vice-Premier ministre, Showkutally Soodhun, Navin Ramgoolam affirme qu'il n'a «pas lu le jugement». Il soutient toutefois que «mo penser tape la existe».

L’ancien no. 4 du gouvernement a été acquitté par la magistrate Meenakshi Gayan-Jaulimsing, mercredi, dans le procès qui lui était intenté pour abus de pouvoirs dans le cadre des propos jugés discriminatoires qu’il aurait tenus lors d'une réunion le 17 juillet 2017 à son ministère.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !