Radio Plus lance son concours de théâtre

Par Caroline Duval O commentaire
Théâtre

Vous avez une âme de comédien ? Vous avez déjà fait du théâtre dans le passé ? Vous ne manquez pas un seul concours de théâtre ?

Alors, ce concours s’adresse à vous. En effet, après le succès de Gamat dan vilaz, Radio Plus enchaîne avec un nouveau concours dans un tout autre registre. La radio préférée des Mauriciens organise un concours de théâtre destiné à tous ceux qui ont entre 7 et 77 ans. Les inscriptions sont ouvertes.

« C’est la première fois que Radio Plus organise un concours de théâtre et nous avons choisi de ne pas imposer de thème, car nous voulons que ce soit un concours ouvert à toutes les personnes et à toutes les idées  », exprime Venen Coolen, chef d’antenne de Radio Plus. Ceux qui sont intéressés devront s’inscrire par groupe de trois personnes minimum. La pièce présentée devra être d’une durée de 10 minutes sur le thème de leur choix.

Le chef d’antenne de Radio Plus tient également à préciser aux participants que la pièce peut être présentée dans la langue de leur choix. Les éliminatoires se tiendront dans deux semaines au Théâtre Serge Constantin à Vacoas. La date limite pour les inscriptions est ce vendredi 8 décembre. Des cadeaux exceptionnels attendent les gagnants. Les trois meilleures pièces seront récompensées lors de la finale prévue pour le 20 décembre. Inscrivez-vous en appelant le 207 0666.