« Rouz ble zonn ver, pena ras relizion, nou fier nou enn morisien. » Radio Plus a offert sa chance à un jeune talent de se dévoiler. Depuis lundi, le public a pu découvrir le clip du chanteur Kesaven Poonuth « Levé nous pavillon » sur la page Facebook du Défi Media Group et de Radio Plus. « En tant que jeune, j’ai toujours voulu faire une chanson pour notre île. » Cela fait un mois déjà depuis le jeune homme a approché Radio Plus qui a, tout de suite, accepté de le soutenir. Le tournage, réalisé par l’équipe de Télé Plus, s’est fait au marché de Port-Louis, à La Citadelle, au Champ-de-Mars et à la plage Mon-Choisy. « Dans un élan de patriotisme, nous voulions aider un talent local de faire ses preuves », dit Venen Coolen, directeur d’antenne.
Publicité
Sur la page Facebook de Radio Plus, à découvrir aussi un concours de photographie organisé dans le cadre de l’Indépendance. Le public est invité à voter pour la photo qui représente le mieux et de manière originale les quatre couleurs du drapeau national. Celui qui récoltera le plus de likes et de shares remportera une journée pour deux dans un hôtel. Vous avez jusqu’à vendredi soir pour voter.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !