Live News

Quatre-Soeurs : des habitants envisagent un sit-in pour protester contre l'aménagement du centre de quarantaine

Des habitants de Quatre-Soeurs n'écartent pas un sit-in de protestation pour signifier leur hostilité face au projet de conversion du centre de refuge de localité en un lieu de quarantaine. Ceci dans le sillage des mesures préventives prises par le gouvernement contre le coronavirus.

Publicité

Des habitants ont exprimé leurs craintes et ont même cédé à la colère à l'idée d'une éventuelle prise en charge des passagers sortant des pays touchés par le coronavirus dans leur localité. Ils s'exprimaient ce lundi après-midi lors d'une réunion au village avec le leader de l'opposition, Arvin Boolell.

Selon eux, les autorités devraient chercher un autre centre loin de toute habitation pour la mise en quarantaine. Ils affirment qu'une lettre sera envoyée au ministère de la Santé et au Bureau du premier ministre pour solliciter une rencontre avec les habitants de la localité, qui pourront exprimer leurs différents griefs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !