«Puzzle» : le prochain film de Hollywood d’Irrfan Khan

By Le Défi Quotidien O commentaire

Irrfan Khan, qui a décroché « Puzzle », un autre film à Hollywood, a décrit le projet comme un très beau film axé sur les femmes, tout comme le film de Bollywood, « Piku ». « Puzzle » est l’histoire d’une femme d’une quarantaine d’années, qui a un grand amour pour servir les hommes de sa famille. Quand elle découvre qu’elle ait un don pour assembler les pièces du puzzle, un nouveau monde s’ouvre à elle. Toute sa famille doit s’ajuster pour grandir.

Irrfan est un des visages les plus visibles du cinéma indien dans le paysage du cinéma international. L’acteur a joué dans plus de 50 films à Bollywood, et dans des films internationaux comme Life of Pi, New York, I Love You, The Amazing Spider-Man, Jurassic World  et Inferno.

L’acteur ne cache pas sa joie d’avoir été approché pour un film comme Puzzle, qui lui permettra de tenir un rôle qu’il n’a jamais joué à l’écran. Il tient le rôle principal aux côtés de Kelly Macdonald dans ce film, dont le tournage démarrera très prochainement à New York. Kelly Macdonald (actrice écossaise née le 23 février 1976) est plus connue pour ses rôles dans des films tels que Trainspotting (1996),  Gosford Park  (2001),  Intermission (2003),  Nanny McPhee (2005), Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2  (2011) et  Brave (2012).