Le Parti Travailliste est confronté à cinq nouvelles démissions. Jeudi 6 juillet, quatre membres de la circonscription no 7 et un membre de l'exécutif de la circonscription no 17 ont adressé leurs lettres de démission au leader du parti.
Les démissionnaires sont Dhanraj Ramdhony, Bhavesh Ramkailahun, Mooroogen Ammugam et Vicky Rajcoomar de la circonscription no 7 (Piton/Rivière du-Rempart). Ashvin Jugroo, membre de l'exécutif du parti dans la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands), a également quitté le Parti Travailliste.
Ces démissionnaires affirment que l'éventualité d'une alliance avec le MMM et le PMSD ne correspond pas aux souhaits des travaillistes. Ils critiquent également les récentes décisions prises par Navin Ramgoolam ainsi que le choix du parti d'envoyer des candidats potentiels dans ces circonscriptions, qui ne font pas l'unanimité sur le terrain et au sein de ces régionales. C'est pourquoi ils ont décidé de quitter le parti.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !