Priyanka Chopra et Shah Rukh Khan dans «Gustakhiyan» ?

By Le Défi Quotidien O commentaire
Priyanka Chopra et Shah Rukh Khan

Sanjay Leela Bhansali et Shah Rukh Khan discutent de la possibilité de collaborer à nouveau pour un film d’amour sur la vie du poète et parolier Sahir Ludhianvi. Ensemble, ils ont fait un tabac avec « Devdas » dans le passé.

Priyanka Chopra pourrait interpréter l’un des deux principaux rôles féminins dans ce film. Elle fait avec SRK un couple magnifique. Elle a révélé qu’elle avait des dates seulement pour deux films en 2017 - un film indien et un film de Hollywood. L’actrice de la série « Quantico » débute dans un film d’Hollywood, « Baywatch ». Elle passe des vacances à Mumbai et sur les plages de Goa en ce moment. Elle est favorite pour jouer Amrita Pritam, l’une des compagnes de Sahir Ludhianvi, dans « Gustakhiyan ».

Trop prise avec « Padmavati », mettant en vedette Ranveer Singh, Deepika Padukone et Shahid Kapoor, Bhansali voudrait produire « Gustakhiyan », mais confier la réalisation à quelqu’un d’autre. Priyanka a rencontré et discuté de scripts avec sept réalisateurs depuis son retour en Inde le 19 décembre. Elle a sorti avec succès sa première production, le film marathi « Ventilator », et a annoncé d’autres productions régionales. Elle a été récemment nommée ambassadrice de l’État d’Assam.

D’Irrfan Khan à Fawad Khan, de nombreux acteurs étaient en lice pour incarner le poète qui aimait les femmes.  Sahir, de son vrai nom Abdul Hayee, était intime avec beaucoup de femmes pendant les années 1950-70, mais il ne s’est jamais marié. Il a écrit les paroles de « Kabhi Kabhie » de Yash Chopra avec Amitabh Bachchan. Bhansali a remis le scénario complet du film biographique à Shah Rukh Khan. Grand buveur et fumeur, Sahir est décédé à l’âge de 59 ans en présence de son ami parolier, Javed Akhtar. Bhansali a dit que ce film sera le film le plus poétique de sa carrière.

La seule anicroche, c’est que Shah Rukh Khan a du pain sur la planche. Il complète « The Ring » d’Imtiaz Ali et a promis à Anand L. Rai qu’il enchaînera avec le rôle d’un nain dans son prochain film. Rai a prévenu que son film sera compliqué et prendra plus de temps qu’un film ordinaire.