Six téléphones cellulaires ont été déterrés d’un trou creusé dans une cellule à la Melrose High Security Prison, dans la journée du lundi 24 septembre. Agissant sur la base de certains renseignements, une équipe de gardiens de prison a monté une opération. Elle a procédé à une fouille minutieuse dans la cellule d’un détenu et a fait une importante découverte. Les gardiens ont repéré le trou dans lequel étaient dissimulés six téléphones cellulaires ainsi qu’un écouteur, deux câbles USB, deux chargeurs et deux batteries de rechange pour les téléphones cellulaires. Tout ce matériel a été saisi.
Publicité
L’affaire a été rapportée au poste de police de la localité. Une enquête interne sera ouverte pour connaitre l’astuce à travers laquelle ces téléphones ont été introduits à la prison et comment un trou a pu être creusé dans une cellule. Par ailleurs, les téléphones devront être remis à l’Information Technology (IT) Unit de la police aux fins d’un clonage. Leurs données seront ensuite passées au crible pour tenter de savoir qui sont ceux qui utilisaient ces appareils.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !