Priscilla Poussin : la dompteuse de cristaux

Par Thierry Léon O commentaire
Priscilla Poussin

On attribue aux cristaux des vertus thérapeutiques depuis la nuit des temps. La thérapeute Priscilla Poussin les utilise principalement pour le « facial healing ». Rencontre.

« L’utilisation des cristaux pour lutter contre les rides est actuellement très tendance à travers le monde »

Une musique douce. Une lumière tamisée. Priscilla Poussin dépose des cristaux sur les différentes parties du visage d’une cliente qui respire nonchalamment. Elle a l’air apaisée, après quelques minutes de soin sur une table de massage.

Priscilla purifie également le corps de ses clients à l’aide de cristaux. 

Ayant ouvert une consultation à Mesnil en 2013, Priscilla Poussin est un des rares thérapeutes à offrir le service de facial healing. « Les cristaux renferment plusieurs bienfaits, notamment pour le corps, parce qu’ils peuvent atténuer le stress et traiter le visage. »

Placés sur le visage, les cristaux peuvent également éclaircir le teint.

En effet, elle utilise les cristaux pour éclaircir le teint. « C’est parfaitement possible d’éclaircir son teint à l’aide des cristaux. Il suffit d’appliquer des cristaux spécifiques sur le visage pour que les premiers résultats soient visibles après quelques séances uniquement. Nombreux sont ceux qui l’ont essayé et qui peuvent en attester. »

Les cristaux peuvent aussi atténuer les rides, selon Priscilla. « L’utilisation des cristaux pour lutter contre les rides est actuellement très tendance à travers le monde. Victoria Beckham en a fait l’expérience pour rester jeune. Les résultats sont probants auprès de mes clients », affirme-t-elle.

Priscilla Poussin utilise également ses cristaux pour rétablir les chakras de ses clients. « Les cristaux peuvent libérer les nœuds énergétiques au niveau des chakras. Pour le faire, il faut placer les cristaux appropriés sur les différentes parties de corps, pour qu’ils soient efficaces. Quant à moi, je me fie plus à mon instinct et à mes manuels. »

Ainsi, la thérapeute offre un service personnalisé à ses clients : « J’ai un don pour ressentir les nœuds énergétiques chez les personnes qui viennent me voir. C’est ainsi que je peux leur prodiguer un soin sur mesure qui dure une heure en moyenne. »

Par ailleurs, quand on parle de soin sur mesure, il faut aussi savoir que Priscilla offre une panoplie de soins pour une meilleure efficacité : « Pour faire simple, on peut dire que je suis un peu comme un one-stop shop. En effet, outre mes compétences avec des cristaux, je suis également astrologue et hypnologue. Ainsi, j’arrive à mieux cerner les problèmes de mes clients pour leur offrir les meilleurs soins. Je peux même leur offrir un forfait de soins. »

Chaque cristal renferme une spécificité qui peut remédier à un problème.

Priscilla ne compte pas s’arrêter là. Dans un proche avenir, elle souhaite travailler avec les personnes vivant avec le cancer. « Les cristaux sont la réponse à plusieurs maladies, y compris le cancer. D’ici peu, je compte donner plus de mon temps aux personnes qui luttent pour guérir de leur cancer. »

L’astrologie à la place du marketing et du droit

Priscilla Poussin, 31 ans, pratique l’astrologie depuis 2013. Cependant, elle a aussi complété un diplôme en marketing management. « Je m’intéresse à l’astrologie depuis toute jeune. J’ai donc commencé des cours en astrologie avant d’entreprendre des études en marketing et en droit.
Études que j’ai plus entreprises pour faire plaisir à mes parents. » Après plusieurs années d’études, Priscilla a décidé de tout plaquer pour vivre à fond sa passion. « Je suis beaucoup plus à l’aise en astrologie. Aujourd’hui, cela me fait énormément plaisir de faire un métier qui vient en aide aux personnes. »