Bollywood

Pour avoir offert des sandales à SRK, un Pakistanais arrêté

Un cordonnier pakistanais s’est attiré des ennuis après qu’il aurait clamé haut et fort qu’il allait envoyer des sandales de la marque Peshawari, fabriquées à partir de la peau de cerf, à la superstar Shah Rukh Khan.

Publicité

Selon un quotidien pakistanais, un cousin de Shah Rukh, qui vit à Peshawar, s’est rendu chez Jahangir Khan la semaine dernière pour lui demander de fabriquer deux paires de sandales Peshawari pour l’acteur.  Jahangir Khan, étant lui-même un grand fan de Shah Rukh, aurait décidé d’envoyer à la superstar un cadeau spécial - des sandales Peshawari fabriquées à partir de la peau de cerf. 

La nouvelle s’est vite répandue à travers le pays. Des officiers du département de la protection de la faune et de la flore au Pakistan ont fait une déposition auprès de la police contre Jahangir Khan. Un officier de Peshawar a confirmé qu’une enquête a été ouverte pour voir si vraiment la peau de cerf ait été utilisée par Jahangir pour les sandales. Il a été arrêté. Il sera poursuivi si cela s’avère être vrai. Shah Rukh Khan est très populaire au Pakistan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !