Alors que le sujet fait débat à Maurice suite à la récente attaque sauvage dont a été victime un homme par deux molosses en pleine rue à Port-Louis, un garçonnet de dix ans n'a pas survécu aux blessures que lui a infligées un chien à Caerphilly au Pays des Galles. C'est ce que rapporte la BBC ce mardi 9 novembre.
Publicité
L'incident s'est produit dans une maison de Pentwyn, Penyrheol, Caerphilly, lundi vers 16 h 00 GMT.
La BBC indique que la police de Gwent a déclaré que le chien a été immédiatement abattu d’un coup de feu.
Une voisine, Tracey Lawrence, a déclaré : « Le petit garçon qui y vit s'est précipité vers un voisin en disant que le chien attaquait son ami et que le voisin ne pouvait pas l'aider et ne pouvait pas sauver le garçon»
Selon Sky News, dans un poste sur Facebook, la mère du garçonnet, Emma Whitfield, a écrit : « Avec un tel chagrin et avant que les amis proches et la famille ne voient son nom dans les nouvelles, je dois annoncer que notre beau garçon Jack a été enlevé de façon si tragique hier. Ce n'était pas notre chien et cela ne s'est pas produit dans notre maison. Il était sorti pour jouer. "Nous t'aimons tellement, notre petit garçon ».
Un habitant des environs a affirmé que le chien était une nuisance pour les habitants depuis un certain temps.
«J'ai emmené notre fils au magasin du quartier il y a quelques jours, et il était là-bas à ce moment-là et il se précipitait sur mon fils », a révélé une habitante du quartier.
Pendant ce temps, la localité reçoit une présence policière accrue au fur et à mesure que l'enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !