Live News

Paul Bérenger : «Même si Arvin Boolell remplace Ramgoolam, le MMM affrontera seul les élections générales»

Le leader du MMM met les points sur les i. Paul Bérenger affirme, en conférence de presse à la mi-journée ce samedi 1er juillet, que les mauves ne contracteront aucune alliance avec le Parti travailliste (PTr) même Arvin Boolell succède à Navin Ramgoolam à la tête de ce parti.

Publicité

«Même si Arvin Boolell remplace Navin Ramgoolam, le MMM se présentera seul aux prochaines élections générales. Il n'y aura pas d'alliance avec le Parti travailliste. Clairement, Arvin Boolell essaiera de prendre le relais de Navin Ramgoolam. On lui souhaite bonne chance. On s'affrontera sur le terrain», a déclaré Paul Bérenger.

Arvin Boolell sera le candidat du PTr à l’élection partielle qui devra se tenir dans la circonscription no. 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes].

Quant au candidat que le MMM alignera à ce scrutin, son nom sera probablement dévoilé ce lundi. Pour l’heure, deux candidats potentiels sont dans la course : Vijay Makhan et Nita Jaddoo.

«J'ai rencontré Vijay Makhan et Nita Juddoo. Le bureau politique tranchera probablement lundi. Ce sont deux ‘outstanding candidates’. Vijay Makhan sera candidat aux élections générales», a indiqué Paul Bérenger.

Le leader du MMM a aussi commenté la décision du Directeur des poursuites publiques, prise le vendredi 30 juillet, de ne pas poursuivre le secrétaire général du MMM, Ajay Gunness. Ce dernier avait été arrêté pour entrave à la police dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril à Flic-en-Flac. Il était accusé d’être intervenu en faveur de son beau-frère, contrôlé positif à l’alcootest.

«On avait dit que c'était un complot. C'est une gifle à Pravind Jugnauth après ce qu'il a affirmé au Parlement», a déclaré Paul Bérenger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !