Live News

Paul Bérenger : « Bravo à Nando Bodha »

Paul Bérenger, leader du MMM, a félicité Nando Bodha pour avoir démissionné comme ministre et comme membre du MSM. Il animait une conférence de presse ce samedi 6 février 2021 à l’hôtel Hennessy Park, Ebène.

Publicité

« Bravo à Nando Bodha. Nous verrons avec le temps ce qu’il fera. Le MMM peut lui donner une place, mais il vient de démissionner, laissons-lui du temps. Il est naturel qu’il donne un coup de main à la manifestation de samedi (13 février 2021 à Port Louis). Autant j’aime mon pays, autant j’aime ce qui arrive entre la démission de Nando Bodha ainsi que ce qui s’est passé hier avec les forces vives, les ONG, et Bruneau Laurette », commente le leader des mauves.

Paul Bérenger précise que les partis d’Opposition n’ont pas encore décidé s’il y aura une alliance aux prochaines élections générales qu’il estime « proches ». « Il faut que le gouvernement parte mais nous devons donner une alternative. Nous n’avons pas encore décidé quelle équipe nous présenterons. Les choses vont s’accélérer après la manifestation du 13 février 2021 », conclut-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !