Vardhan Puri, le petit-fils de feu Amrish Puri, fait ses débuts à Bollywood en tant qu'acteur de premier plan dans Paagal, film qui introduit une autre débutante, Shivaleeka Oberoi. Le film a été décrit comme un thriller romantique et a été produit et financé par Amrish Puri Films.
Publicité
Vardhan Puri a grandi dans un milieu cinématographique et a toujours voulu faire carrière au cinéma. Il a fait son apprentissage au théâtre. Après le décès de son grand-père, en 2005, il a pris la décision de faire une percée au cinéma. Amrish Puri est mort à l’âge de 72 ans. Il est connu pour ses performances dans des films, tels que Mr. India (1987), Muskurahat (1992), Gardish (1993), Dilwale Dulhania Le Jayenge (1995), Ghatak (1996) et Virasat (1997).
« J'ai été un acteur à la maison, dès l’âge de cinq ans en divertissant la famille. J'avais l’habitude d’imiter mon grand-père en portant ses chaussures et ses perruques, tout en récitant ses dialogues à haute voix. Ma sœur Sachi, ses amis et les employés de la maison étaient mon audience. Ils me soutenaient. Quand on planifiait mes débuts à l’écran, on avait pensé à un film basé sur des incidents historiques, mais j'avais une préférence pour une comédie romantique. Je suis tombé amoureux de l'histoire et du personnage de « Paagal » quand on me l'avait racontée », a dit le jeune acteur.
Vardhan, un diplômé en business management, a été associé au théâtre, dès son jeune âge. Il s'est joint au cinéma en tant qu'assistant de Habib Faisal et Maneesh Sharma. Il avoue qu'il a été très influencé par Charlie Chaplin, dont il a vu tous ses films.
SORTIE : 26 juillet 2019
BANNIÈRE : Amrish Puri Films et Jayantilal Gada
MISE EN SCÈNE : Cherag Ruparel
MUSIQUE : Hitesh Modak
INTERPRÈTES : Vardhan Puri et Shivaleeka Oberoi
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !