Les examens de l’Open University se teindront du 1er juillet au 5 août prochain. La direction informe ceux qui ne pourront pas s’y présenter qu’ils ont jusqu’au 5 juin prochain pour se faire connaître.
Publicité
Selon les conditions entourant la tenue de ces examens, tout étudiant qui ne prendra pas part aux épreuves, mais qui prévoit de les prendre à un autre moment sans frais additionnels, devra fournir des raisons acceptables accompagnées de documents y relatifs. Ces raisons peuvent être des problèmes de santé, des exigences de service ou le décès d’un proche.
Ceux concernés devront se faire connaître en envoyant un courriel à l’adresse suivante : studentsupport@open.ac.mu.
Par ailleurs, ceux qui prendront les examens sont avisés qu’ils se tiendront dans deux centres distincts pour assurer la distanciation physique. Le premier dans les anciens locaux de la MBC à Forest-Side et le second au Queen Elizabeth College (QEC). Toutes les mesures barrières pour assurer la sécurité des candidats en ligne avec la Covid-19 Act, sont assurées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !