«No Entry Mein Entry» : Hrithik Roshan remplacera Salman Khan?

Par Le Défi Quotidien O commentaire

« No Entry » avait fait sa sortie en 2005. Et depuis, on avait toujours laissé entendre que Salman Khan serait l’acteur principal de No Entry Mein Entry, la suite de cette franchise. Alors que les rumeurs circulent à l’effet que le film sera lancé très prochainement, l’information la plus surprenante est que Salman ne ferait plus partie de la distribution. Hrithik Roshan aurait même été approché pour remplacer Salman Khan dans la suite. Mais il n’y a pas eu de confirmation officielle.

Il semblerait que le réalisateur Anees Bazmee aurait eu plusieurs rencontres avec Hrithik Roshan à ce propos, la semaine dernière. Le producteur Boney Kapoor n’a pas voulu confirmer le changement apporté au casting de son film. Il a tout simplement laissé entendre qu’il rencontrerait la superstar Salman Khan pour No Entry Mein Entry, car le script est déjà prêt.

No Entry, réalisé par Anees Bazmee, est une comédie à succès avec un essaim de vedettes, dont Anil Kapoor, Salman Khan, Fardeen Khan, Lara Dutta, Esha Deol, Celina Jaitley et Bipasha Basu. Le film, sorti le 26 août 2005, est le remake du super succès en tamoul, Charlie Chaplin. No Entry était le plus grand succès du box-office de l’année.

Anil Kapoor et Fardeen Khan ont déjà été embauchés pour la suite. La plupart des vedettes de No Entry Mein Entry auront chacune un double rôle.