[Vidéo] Mona Darling : les dangers des réseaux sociaux!

By Le Défi Quotidien O commentaire //
Mona Darling

« Mona Darling » est un thriller d’horreur avec une dose de surnaturalisme tourné sur le campus d’un collège indien, l’Indian Institute Of Technology. Il y a une série de crimes mystérieux et le seul lien commun entre les victimes est que des secondes avant leur mort, ils ont tous accepté une requête, « facebook friend request » venant d’une certaine page de Mona Darling.

La personne à qui appartient ce profil, Mona, est pourtant portée manquante. Son amie de classe, Sarah, sollicite l’aide d’un autre étudiant, Wiki – un sociopathe. Les deux entament une enquête pour aller jusqu’au fond de cette histoire morbide. Les découvertes sont terrifiantes.

Le film attire l’attention des jeunes sur les dangers des réseaux sociaux.

Sortie :  17 février 2017
Production : First Ray Films et Pooja Entertainment India Ltd.
Mise en scène : Shashi Sudigala
Musique : Manish Tipu
Interprètes : Anshuman Jha, Divya Menon, Suzanna Mukherjee et Sanjay Suri.

On doit bien penser avant d’accepter quelqu’un comme son ami sur les réseaux sociaux, car on ne sait pas ce qui cache derrière le visage qu’on voit sur la Toile.

On laisse entendre que les cinéastes ont été inspirés du film de Hollywood « Friend Request », réalisé par Simon Verhoeven et réunissant Alycia Debnam-Carey, William Moseley, Connor Paolo, Brit Morgan, Brooke Markham, Sean Marquette, Liesl Ahlers et Shashawnee Hall.