Julie Charles, Miss Intercontinental Mauritius 2016, s’est distinguée lors du concours Live Cook-Off Cooking, organisé dans le cadre des préliminaires de Miss Intercontinental, au Sri Lanka.
Publicité
Une miss cordon bleu. La représentante de Maurice au concours Miss Intercontinental a séduit le jury par ses talents de cuisinière. Une récompense de bon augure pour Julie Charles, en attendant la finale prévue ce dimanche, aux Stein Studios, à Colombo. Notre compatriote a aussi été choisie pour faire partie de l’équipe de volley-ball.
Julie Charles rentrera à Maurice le 18 octobre et recevra son diplôme de LLB Law with Honours de l’université de Maurice, le lendemain. La franchise Miss Intercontinental est revenue à l’Organisation nationale de Miss Mauritius, qui l’avait perdue, il y a deux ans.
Shavina Hulkua, Miss International Mauritius, défendra le quadricolore au Japon à la fin du mois. Elle a été élue lors de la finale de Miss Mauritius, le 6 août dernier. Cette détentrice d’un LLB a mis le cap sur le Japon, le 9 octobre. La finale de Miss International aura lieu le 27 octobre à Tokyo. Cela confirme donc le fait que la candidature de Manjusha Faugoo, Miss International 2015, n’a pas été retenue. Primerose Obeegadoo n’a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet pour l’instant.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !