Airports of Mauritius (AML) et Airport Terminal Operations Ltd (Atol) ont fait savoir, par leur représentant, le lundi 22 octobre 2018, devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen, que les deux compagnies résistent à la demande d’Airway Coffee d’avoir recours au Judicial Committee du Conseil privé. L’affaire sera appelée le 29 octobre.
Publicité
Airway Coffee, compagnie de Nandanee Soonack, a logé en Cour suprême, une demande d’autorisation de recourir en appel devant le Conseil privé. Cela, afin de contester un verdict défavorable de la Cour suprême en date du 25 septembre 2018. Une décision rendue par le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen et le juge David Chan Kan Cheong rejetant l’appel interjeté par Airway Coffee contre une décision de la cour des faillites. Cette instance avait ordonné, le 5 mai 2016, la mise en liquidation d’Airway Coffee. Il s’agissait d’une décision de la juge Rehana Mungly-Gulbul. Celle-ci a statué que la firme, qui doit plus de Rs 83 millions à Airports of Mauritius (AML) et Atol, ne sera pas en mesure d’honorer ses dettes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !