Faits Divers

Meurtre de Steve Hovas : la victime égorgée avant d’être enterrée

La charge provisoire de séquestration qui pesait sur Jean Anuel Anthony Rosette, 30 ans, a été revue: il fait l’objet maintenant d’une accusation d’assassinat. Cet habitant de Débarcadère, Trou d’Eau Douce, a mortellement agressé Steve Hovas, 37 ans, vers la fin du mois d’avril, pour une histoire d’argent. Porté manquant, ce père de famille a finalement été retrouvé mort mercredi, à Sept Croisée, localité de l’Est du pays. Son corps, en état de décomposition avancée, avait été enterré nu sur un terrain en friche.

Publicité

L’autopsie a été pratiquée par le no 1 du service médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin et par le Dr Maxwell Monvoisin, au cours de la matinée de jeudi. Elle a révélé que la victime a été égorgée. La version des faits du suspect n’a pas encore été enregistrée. Au terme de sa comparution au tribunal, Anthony Rosette a été reconduit en cellule policière par les limiers de la MCIT.

L’ancienne compagne du suspect soutient qu’elle ne comprend pas comment une telle chose a pu se produire. « Ce enn sok. Pa kone ki finn arive », nous a-t-elle dit.

Les funérailles de la victime ont eu lieu jeudi après midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !