Metro Express et Urban Terminal : la Street Vendors’ Association veut rencontrer Nando Bodha

Nando Bodha et Hydar Ryman

Les 1 400 marchands ambulants sont dans le flou quant à leur relogement, affirme Hydar Ryman, président de la Street Vendor’s Association (SAV).

Publicité

Il a pris contact avec le ministre des Infrastructures publiques, le lundi 19 février. Il souhaite le rencontrer dans le cadre des travaux du Metro Express et de l’Urban Terminal. « En décembre, le ministre m’avait dit qu’il devait établir un calendrier de travail sur les travaux du Metro Express et ceux de l’Urban Terminal. Il devait ensuite nous communiquer ce calendrier», lance Hydar Ryman, inquiet.

« Lorsque les 1 400 marchands avaient été relogés en 2016, l’ex-ministre des Collectivités locales Anwar Husnoo avait dit que les travaux dureraient 18 mois. Or, nous constatons un retard explosif. Nous ne savons pas si nous serons relogés et où exactement. » La SVA animera un point de presse dans les prochains jours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !