Maurice vibre à l’heure de la Coupe du monde, au Qatar. Les fans du ballon rond ont téléchargé l’application MBC Play pour suivre les 64 matchs contre la somme de Rs 210. Cependant, de nombreuses critiques pleuvent sur les réseaux sociaux. Ils sont plusieurs à dénoncer les défauts de cette application de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC).
Publicité
« L’application bugge » ou « la page est inaccessible » font partie des commentaires négatifs récurrents sur le Net. D’autres internautes se plaignent de ne pas pourvoir « log in ». Pour plus d’un, payer Rs 210 pour un tel service « ne vaut pas la peine ». Ils ne cachent pas leur exaspération face à cette situation.
Du côté de la MBC, on indique que les matchs sont disponibles sur portable uniquement. Pour pouvoir regarder les matchs à la télé, il faut disposer d’un Android Box ou posséder une smart TV Android.
« L’application est destinée aux portables. Des personnes se sont inscrites et essayent de se connecter à partir de leur télévision. Dès qu’elles essayent cette manœuvre, elles sont déconnectées de MBC Play et n’arrivent pas à log in à nouveau. Elles doivent appeler nos hotlines pour qu’on les reconnecte », explique-t-on.
De plus, il y a récemment eu une mise à jour pour les utilisateurs de iPhone. C’est ce qui perturbe l’application. « On travaille pour y remédier au plus vite », fait comprendre la MBC.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !