Live News

Mauvais temps : une soixantaine de personnes ont trouvé refuge dans des centres mercredi

Plusieurs familles ont été affectées par des accumulations d’eau mercredi

Plusieurs familles ont été affectées par les fortes averses. Leurs maisons ont été complètement envahies par l’eau de pluie.

Publicité

Une soixantaine de personnes ont été contraintes de quitter leurs domiciles mercredi 28 avril, pour passer la nuit dans des centres de refuge.

Dharma Ramjunum, Acting Deputy Commissionner au ministère de la Sécurité sociale a, sur les ondes de Radio Plus, ce jeudi 29 avril, à la mi-journée, expliqué que cinq familles ont dû trouver refuge dans un centre à Nouvelle-France, un à Bois-Chéri, deux à Roche-Bois, 15 à Cité-la-Cure et un à Cité Beau-Séjour.

Dharma Ramjunum explique que les sinistrés doivent s’inscrire en vue d’obtenir une indemnité de Rs 188 par jour. Pour ce faire, ces personnes doivent se rendre à la police. Puis, elles devront se rendre au bureau de la Sécurité sociale de leur région munies des documents y relatifs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !