Législatives 2019

Manifeste électoral : l'Alliance Nationale proposera aussi l'abolition de la taxe municipale sur les résidences et l'abolition du certificat de moralité sauf pour les crimes graves, selon XLD

Après Navin Ramgoolam, c'est au tour de Xavier-Luc Duval de dévoiler deux autres mesures du manifeste électoral de l'Alliance Nationale qui sera présenté ce samedi.
 
Le leader du PMSD a annoncé, dans un message jeudi soir, les mesures suivantes : «l'abolition de la taxe municipale sur les résidences pour mettre sur un même pied d'égalité villes et villages» et «l'abolition du certificat de moralité sauf pour les crimes graves. Ceci afin d'aider à la réinsertion des ex-prisonniers dans le monde du travail». 

«Le manifeste électoral de l'Alliance Nationale sera publié ce samedi et surprendra la population. Quatre mesures de grande envergure ont déjà été annoncées aujourd'hui par Navin Ramgoolam et moi même, comme suit ;
    1.    Réduction de 25% sur le prix de l'électricité pour usage domestique et pour les PMEs. A savoir que le CEB abuse de sa situation de monopole pour réaliser des profits énormes.
    2.    La bonbonne de gaz passera de Rs 210 à Rs 150, soit une baisse de 28%. La STC accumule des sommes énormes à partir de la vente du pétrole, sans pour autant les utiliser correctement.
    3.    Abolition de la taxe municipale sur les résidences pour mettre sur un même pied d'égalité villes et villages.
    4.    Abolition du certificat de moralité sauf pour les crimes graves. Ceci afin d'aider à la réinsertion des ex-prisonniers dans le monde du travail», a écrit Xavier-Luc Duval. 

Publicité
fbcomm
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !