Mahmad Kodabacus (PMSD) : «Roshi Bhadain est un cheval boîteux»

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Mahmad Kodabacus

Mahmad Kodabacus n’a pas été tendre envers le leader du Reform Party. Il l’a qualifié de « mort-né ». « J’ai pitié de lui. C’est un cheval boîteux. Il doit se considérer très chanceux s’il obtient 2 000 votes lors de l’élection partielle », a-t-il affirmé.

Le secrétaire général du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) a aussi indiqué qu’il était « totalement faux de dire que Roshi Bhadain avait aidé Xavier-Luc Duval dans ses Private Notice Questions (PNQ) ». « C’est uniquement dans celle d’Omega Ark qu’il l’a aidé. Par contre, le leader du PMSD a refusé de prendre deux questions de l’ancien député de Belle-Rose/Quatre-Bornes, car elles étaient personnelles à l’encontre de Vishnu Lutchmeenaraidoo et Showkutally Soodhun », a-t-il expliqué.

En ce qui concerne le candidat du Parti travailliste (PTr), Arvin Boolell, Mahmad Kodabacus a souligné que celui-ci « a des difficultés sur le terrain ». Le secrétaire général du PMSD s’est dit confiant d’une victoire des bleus dans la circonscription no 18.

La députée Aurore Perraud et Robert Pallamy ont aussi abordé d’autres sujets.