Actualités

Mahen Jhugroo : «Aucun koz-kozer»

Le « chief whip » du gouvernement et membre influent du MSM, Mahen Jhugroo, monte à son tour au créneau pour démentir tout rapprochement entre son parti et le Mouvement militant mauricien (MMM). « Il n’y a aucun koz-kozer. C’est peut-être du wishful thinking de certains, mais il n’y a absolument rien. » Il ajoute que « Pravind Jugnauth est un homme de principe.

Publicité

Tant que le MSM est en alliance, il n’ira pas koz-kozer avec qui que ce soit. Il est fidèle à son alliance ». Mahen Jhugroo précise que de toute façon, «l es élections ne sont pas pour maintenant. Il y a plus de trois ans avant d’atteindre cette étape. En décembre, ce gouvernement fêtera ses deux ans. Il y a du travail à faire et nous nous concentrons sur cela avec nos partenaires ». Lors de sa conférence de presse, samedi, Paul Bérenger, leader de l’opposition, devait également démentir tout pourparler entre les deux partis politiques.

« Nous nous préparons à aller seuls aux prochaines élections générales pour les remporter », devait-il déclarer. Il précise que le budget 2016/ 2017 comporte quatre mesures « intéressantes » : le combat contre la pauvreté; les efforts en faveur des enfants handicapés ; la révision de la Corporate Social Responsibility (CSR) et les mesures pour les petites et moyennes entreprises (PME).  « Me lor enn sel point ladan monn dir bravo : lor bann handicapés », a souligné Paul Bérenger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !