[Vidéo] Machine : l’acteur principal a dû perdre 70 kilos !

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Machine

« Machine » s’est vu octroyer un visa « U/A » sans aucune coupure, le 8 mars, par le Central Board of Film Certification (CBFC). En effet, le président et les membres de la Censure assurent qu’il n’y a rien de compromettant dans le film.

« Le film maintient le standard de 'clean entertainment' comme tous les autres films d'Abbas-Mustan. Il n’y a aucune scène ou de langage vulgaire dans le film. Il sera très apprécié par les jeunes », ont fait ressortir les censeurs.

Nihalani a fait les éloges de l'acteur-débutant Mustafa, qu'il a qualifié d’être sincère et honnête et rempli d’humilité – qualités qu'il a héritées de son père et de ses oncles. « Cela se voit dans sa performance. Il se bat et danse avec beaucoup de confiance », fait ressortir le président de la Censure.

Mustafa Burmawalla est le fils d'Abbas du duo Abbas-Mustan (« Baazigar », « Ajnabee », « Race » et « Race 2 »).

Sortie : 17 mars 2017
Production : AD Films, Pen India Ltd. & Abbas Mustan Film Production Pvt. Ltd
Mise en scène : Abbas Burmawalla et Mustan Burmawalla
Musique : Tanishk Bagchi, Dr. Zeus et Viju Shah
Interprètes : Mustafa Burmawalla et Kiara Advani.

Initialement, le jeune homme avait été engagé pour être l'assistant à la réalisation du film. Pendant la même période, Mustafa avait tourné un court-métrage de 15 minutes pour prouver ses capacités comme acteur de premier plan. Il a été auditionné pour le projet.

Une fois qu'il a été accepté pour « Machine », il s'est joint à la National School of Drama (NSD) où il a été formé par N K Sharma. En regardant la bande-annonce du film, les cinéphiles n’auraient jamais pensé que Mustafa était à un certain moment obèse avec ses 120 kilos. Il a dû travailler très dur pour perdre les kilos en excès.

« Je pesais 120 kg et mangeais beaucoup, car j’étais très gourmand. J'avais commencé à réduire mon poids il y a quatre à cinq ans pour des raisons de santé. Un entraîneur personnel s'occupait de moi. J'ai perdu 70 kilos en cinq ans. Aujourd’hui, je ne pèse que 55 kg. La première semaine du régime était très difficile. J’avais commencé à ne consommer que des nourritures bouillies en petites portions, six fois par jour. Elles comprenaient des légumes bouillis, du poulet, des œufs, du riz brun et des patates douces. J'avais commencé à fréquenter les salles de gym. Je courrais sur une distance de 21 km », a expliqué le jeune acteur.

La chanson-phare de « Mohra », film réunissant Akshay Kumar et Raveena Tandon, a été recréée et filmée pour « Machine ». La nouvelle version de la chanson a été lancée au début de cette semaine par Akshay Kumar. Parlant à cette occasion, l'acteur a dit que trois choses ont joué un rôle crucial dans sa vie – le film « Khiladi », la chanson « Tu Cheez Badi Hai Mast Mast » et la chanson « Chura Ke Dil Mera ». Elles ont aidé à façonner sa carrière.

Mustafa joue aux côtés de Kiara Advani dans « Machine », un thriller romantique. Kiara a fait ses débuts à Bollywood en 2014 avec « Fugly ». Elle a été ensuite vue dans le biopic « M.S. Dhoni: The Untold Story », film dans lequel elle a tenu le rôle de Sakshi Singh Dhoni. Elle a même fait son baptême du feu comme chanteuse avec « Tere Bina Kaise Jeeyeh » dans le film « Machine ».