Live News

Lors d’une intervention à Gokhoola : un suspect mord un policier et assène des coups à d’autres agents 

Piton Police Station Les policiers du poste de Piton ont eu des difficultés à maîtriser un forcené dimanche.

La police de Piton a eu fort à faire le dimanche 7 février. Lors d’une intervention à Gokhoola, des policiers sont tombés sur un homme à demi vêtu. Ce dernier s’est battu avec les policiers et a mordu un agent au doigt avant d’être finalement maîtrisé. Il a été placé en état d’arrestation. 

Publicité

C’est vers 16 h 30, dimanche, que la police a été appelée en renfort. Trois policiers, du poste de police de Piton se sont rendus à Gokhoola où ils ont vu un individu agressif dans la rue. L’homme, un maçon âgé de 36 ans, était torse-nu et s’était enveloppé la taille avec un vêtement rouge. En voyant les policiers, il est devenu plus agressif. «  Ki zot pe fer la ? », devait-il leur lancer. Les policiers lui ont parlé calmement et lui ont dit d’aller mettre un vêtement approprié sur lui. Mais il s’est énervé et a proféré des injures à leur encontre. Les policiers lui ont à nouveau demandé de se calmer, mais rien n’y a fait. 

Au contraire, il s’est jeté sur les policiers et les a roués de coups de pieds et de poings. Il a déchiré l’uniforme d’un agent et a mordu un autre policier au doigt. Il a finalement été maîtrisé et a été transporté au poste de police. 

Le policier blessé lors de cet incident a été conduit à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, pour des soins. Quant au forcené, il a été placé en détention à Alcatraz. Il a été inculpé pour agression sur un agent de police dans l’exercice de ses fonctions. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !