L’Entente de l’Espoir plaide en faveur d’un assouplissement des restrictions sanitaires dans le cadre de la pandémie de Covid-19 à partir d’avril 2022. Xavier-Luc Duval, leader de l’opposition, propose une levée de l’obligation du port du masque en extérieur. Il suggère également une révision de la limite du nombre de personnes autorisées lors de rassemblements ainsi que la tenue des élections municipales. Les membres de l’Entente de l’Espoir animaient une conférence de presse ce samedi 26 mars 2022 à l’hôtel le Suffren, Port-Louis.
Publicité
« Nous aimerions que dès avril (2022) le port du masque à l’extérieur à Maurice ne soit plus obligatoire. Bien sûr, ceux qui le souhaitent pourront toujours porter un masque, et il restera obligatoire à l’intérieur. De même, pour les rassemblements en intérieur avec le masque et la distanciation sociale, nous souhaitons que la limite de 50 personnes soit étendue à 200 personnes. Suite à la tenue des élections régionales à Rodrigues pendant la pandémie de Covid-19, nous exigeons la tenue des élections municipales le plus rapidement possible », soutient Xavier-Luc Duval.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !