Leadership : conférence de Shiv Khera ce mercredi

By Patrice Donzelot O commentaire //
Shiv Khera

Préparez-vous à une nouvelle conférence animée par un guru du leadership organisée par la Whitefield Business School (WBS).

Après Robin Sharma, ce sera au tour de Shiv Khera de s’adresser au public mauricien. L’événement aura lieu ce mercredi 22 mars au Trianon Convention Centre.Shiv Khera est le fondateur de l’organisation américaine Qualified Learning Systems. Il est auteur, consultant en affaires et conférencier. Il a écrit 14 livres dont le bestseller ‘You Can Win’, traduit dans 21 langues et vendu à plus de 3,3 millions d’exemplaires dans le monde.

Selon la WBS, Shiv Khera évoquera, entre autres, les qualités d’un leader, la différenciation entre les diplômes et les compétences, l’attitude de gagnant, la performance et les responsabilités ainsi que les résultats. « Shiv Khera explique que 85 % des problèmes sont de nature comportementale et à partir du moment où l’on change d’attitude, on aplanit les difficultés », indique Subheer Ramnoruth, directeur général de WBS.

La conférence de Shiv Khera est certifiée par la Mauritius Qualifications Authority et, donc, 60 % des frais de participation peuvent être remboursés par le Human Resource Development Council (HRDC). Les places sont comme suit : Platinum à Rs 16 000, Gold à Rs 14 000 et Silver à Rs 12 000.