Live News

Lallmatie : muni d’un sabre, il agresse sa femme, ses beaux-parents et son beau-frère

En essayant de sauver sa sœur des mains de son mari, un policier de 24 ans et ses parents se sont fait agresser au sabre par son beau-frère, le samedi 28 septembre, à Pont Bon-Dieu, Belvédère. Quelques heures plus tard, l’époux, un certain Nitin R., âgé de 34 ans, a été arrêté en état d’ivresse par la police. 

Publicité

Les faits remontent dans la nuit du samedi 28 septembre, lorsque le policier, habitant la région de Quatre-Cocos, âgé de 24 ans, a reçu un appel de sa sœur aînée vers 19 heures. Âgée de 31 ans, la sœur a quitté le toit de ses parents pour rejoindre celui de son époux après leur mariage, il y a quelques années. Lors de la conversation téléphonique, cette dernière a fait part à son frère qu’elle avait des soucis conjugaux. Sans perdre de temps, le policier, accompagné de ses parents, se sont tout de suite rendus à son domicile, à Pont Bon-Dieu, Belvédère.

En arrivant sur les lieux, le policier et ses parents ont surpris l’époux en train d’agresser la jeune femme. C’est alors qu’ils sont intervenus pour empêcher le pire. Furieux, l’époux s’est emparé d’un sabre et aurait agressé le frère et les parents de son épouse. Tous trois blessés, ils se sont rendus au poste de police de Lallmatie où une plainte a été consignée. Ils se sont ensuite rendus à l’hôpital de Flacq. 

Au cours de la même soirée, vers 21h30, l’époux, un dénommé Nitin R., âgé de 34 ans, s’est aussi rendu au poste de police de Lallmatie sur sa motocyclette. Vendeur de profession, ce dernier sentait une odeur de boisson alcoolisée, ce qui a conduit les policiers à effectuer un alcotest qui s’est révélé positif à 55gm/100 ml. Arrêté et retenu en détention policière, le dénommé Nitin R. fait face à deux charges provisoires : agression d’un officier de l’ordre et conduite en état d’ivresse. Il comparaîtra devant la cour de justice d’ici peu. Une enquête a été enclenchée. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !