Live News

La surenchère : Roshi Badhain promet monts et merveilles

Roshi Badhain

Dans un message sur Facebook, le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, promet pour sa part de porter le salaire minimum à Rs 15 000. À ceux âgés de de plus de 65 ans, il promet une pension de vieillesse à Rs 10 000. En ce qui concerne les jeunes, de 20 à 35 ans, il s’engage à leur accorder des facilités de remboursement de Rs 10 000 par mois à l’achat d’un appartement. Une famille avec des revenus de Rs 30 000 mensuellement n’aura pas à verser de dépôt à l’achat d’une maison de la National Housing Development Company. 

Publicité

Roshi Bhadain promet également d’abolir la pension à vie des ministres, députés et présidents. Il compte aussi venir avec une réduction des salaires de ces personnes et s’engage à imposer une Wealth Tax de 20 % à ceux qui perçoivent des revenus de Rs 350 000 par mois. Il promet aussi d’en finir avec le gaspillage, d’instaurer un Tourist Solidarity Fee, des lois plus sévères sur la sécurité et de revaloriser nos sportifs et athlètes, entre autres. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !