Live News

« La Rivière Tanier » revisitée en hommage aux « frontliners »

« Fo travay pou gagn son pain », une phrase lourde de sens en cette période d’épidémie pour les travailleurs en première ligne. C’est avec une version revisitée de la chanson « La Rivière Tanier » que le Caudan Arts Centre leur a rendu hommage. Une vidéo d’une douzaine d’artistes à découvrir. 

Publicité

Le centre s'est associé avec quelques artistes locaux afin d’offrir au public cette version personnalisée. Parmi on retrouve Yogish Rammaya, Samuel Dubois, Kurwin Castel, Rachel Magon, Alex Margéot, KooshalDwarka, Véronique Zuël, Manisha Babbea-Dwarka, Béatrice Maunick, Sebastien Margéot, Anouchka Massoudy et Ryan Balloo. 

Cette vidéo est une succession de vidéos postées par l’équipe du centre. « Nous voulons démontrer que la créativité n’est pas en berne en ce temps de confinement», explique Ashish Beesoondial, theater manager du Caudan Arts Centre. « Et pour ce faire, rien de mieux qu’une chanson ancrée dans la tradition mauricienne qui a bercé l’enfance de plus d’un et qui parle de sacrifice et de dur labeur ». 

Pour personnaliser la chanson, l’idée leur est venue de mélanger les genres : de la ravanne contemporaine au chant lyrique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !