Bollywood

La projection de Article 15 interrompue à Kanpur

Article 15

La projection de Article 15 du directeur Anubhav Sinha a été suspendue à Kanpur suite aux protestations d’un groupe religieux.

Publicité

Plusieurs personnes ont fait irruption dans deux salles de cinéma le 28 juin pour faire stopper la diffusion du film. Elles ont scandé des slogans contre le cinéaste et ont déchiré les posters. Afin d’éviter d’autres manifestations, les gérants de salles de cinéma ont tenu une réunion samedi et ont pris la décision de cesser l’exploitation du film en attendant que les autorités leur apportent du soutien et que la sécurité soit renforcée.

Cela représente un manque à gagner pour les gérants qui ne veulent prendre aucun risque de voir leurs propriétés endommagées par des manifestants. La police a dit que des dispositions ont été prises pour parer à toute éventualité.

De son côté, le directeur Anubhav Sinha a dit qu’il est «tired of reasoning with the unreasonable». Article 15 est basé sur la section 15 de la constitution indienne. Le thriller réunit Ayushmannn Khurrana, Sayani Gupta, Kumud Mishra, Isha Talwar et Manoj Pahwa dans les rôles principaux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !