[Vidéo] La bande-annonce de «Daddy» lancée en Californie

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Daddy

La bande-annonce du film de Bollywood, Daddy, a été lancée dans les quartiers généraux de Google en Californie. Arjun Rampul devient ainsi la cinquième personnalité du cinéma indien à être invitée par le moteur de recherche après Shah Rukh Khan, AR Rahman, Ajay Devgn et Kajol.

Après la projection de la bande-annonce, Arjun Rampul a eu une session d’interaction avec des invités du monde entier. Il a remercié Google pour cette invitation très spéciale. « C’est un honneur d’être invité par le moteur de recherche le plus populaire du monde à l’occasion de la présentation de la bande-annonce de mon film en grande première. Cela m’a permis à se connecter personnellement avec mes fans. ‘Daddy’ m’est spécial, car il y a beaucoup de sentiments associées avec le film. Cela a été une expérience unique », a dit l’acteur. 

Réalisé par Ashim Ahluwalia, Daddy, qui sortira le 21 juillet, réunit Arjun Rampal, Aishwarya Rajesh, Nishikant Kamat, Rajesh Shringarpure et Anand Ingale dans des rôles importants. Le film est un biopic sur le chef de la mafia, Arun Gawli, qui demeure une figure énigmatique. C’est un homme des rues de Central Mumbai, qui a écrit son destin de ses propres mains pour devenir un des mafiosi les plus puissants de l’Inde.

Même s’il était un bandit volatile qui faisait tout pour avoir le pouvoir, il était vénéré comme Daddy – un Robin des Bois moderne pour la classe prolétaire de sa communauté. À un certain moment, il avait même tenté de faire une percée en politique. Au cours de sa tournée à travers les États-Unis, Arjun s’est associé avec une ONG pour participer à des dîners organisés par cette organisation à Houston, New York, Los Angeles et San Francisco.

L’acteur a fait un pressant appel aux gens pour venir en aide aux personnes défavorisées en Inde pour pallier leur manque de nourriture et aider les enfants à poursuivre leurs études.